Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coussin du miracle

Publié le par souliko




La Réunion fait encore parler d'elle depuis quelques jours mais cette fois l'évènement est nettement moins dramatique !

Imaginez un peu : dans une église de St Denis, les plis du coussin de monsieur le curé ont pris la forme d'un visage et, tenez vous bien, ce visage est apparu comme étant celui du Christ. Ceux qui L'ont bien connu ont d'ailleurs été troublés par la ressemblance...

Depuis la petite église ne désemplit pas, les plus convaincus crient au miracle, les moins convaincus viennent par curiosité. Une charmante vieille dame de 82 ans a même dit qu'elle était bien contente de L'avoir vu avant sa mort (à elle) ! Personne ne lui a dit qu'en principe, la rencontre c'est pour après ?


Il n'empêche que depuis, je scrute les plis de mon oreiller, les fissures dans mes murs, les écailles de peinture, tout ce qui peut s'ordonner en formes bizarres...au cas où. Ce sont des choses qui rapportent ça, mieux que le loto !

Et la prochaine fois que vous vous asseyez sur un coussin, regardez bien en vous relevant ; on ne sait jamais !



Commenter cet article
J
En amérique une patate peut se vendre des millions pour peu qu'elle ressemble à Dark vador....<br /> On se demende juste si cette jolie somme n'aurait pas était mieux envestie dans des patates normales pour nourrir les gens du tier monde...
Répondre
S
<br /> Il va falloir que je fasse attention la prochaine fois que je fais des frites ! Si jamais il y a une patate qui ressemble à ....<br /> <br /> <br />
L
Un peu de respect pour le moule de l'image du Christ!
Répondre
S
<br /> Oui mon père !<br /> <br /> <br />
O
Très drôle. Il y a des fessées qui se perdent.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> Seriez vous un peu coquin ?<br /> <br /> <br />
L
Dieu a créé l'homme à son image, dit-on. Image joufflue, doit-on conclure de cette anecdote. Cela me rappelle la chanson: <br /> "Le duc de Bordeaux<br /> Ressemble à son frère<br /> Son frère à son père <br /> Et son père à mon cul<br /> Si bien qu'j'en conclus<br /> Qu'le duc de Bordeaux<br /> Ressemble à mon cul<br /> Comme deux gouttes d'eau"<br /> Bonne journée!
Répondre
S
<br /> Celle là je ne la connaissais pas ! Attention, tu frises l'excommunication toi ! J'ai bien ri quand même.<br /> <br /> <br />