Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et puis ces quelques fleurs...

Publié le par souliko






Après un mercredi très studieux, enfermée dans mon atelier mais avec la fenêtre grande ouverte, je n'ai pas le courage de me lancer dans dans une dissertation philosophique ! Parce qu'il ne faudrait pas croire que peindre est de tout repos ; c'est même fatigant, n'en déplaise à ce brave homme à qui je disais que je peignais :
- "Vous faites de la peinture ? Ben...ça vous occupe."  Eh oui !

Permettez moi néanmoins de vous offrir ces "Kerrias" qui fleurissent en abondance dans mon jardin !

Commenter cet article
L
Je savais bien que j'en avais chez moi! Mais je les connais sous le nom de corètes du Japon. Et ils ne sont pas encore fleuris. Veinarde!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai ! Depuis quelques jours tout foisonne ; il faut déjà tondre !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vos superbes fleurs me réconfortent : la gastro a fait un retour épuisant...
Répondre
S
<br /> J'espère que ça va aller mieux ! Soignez vous bien.<br /> <br /> <br />
L
C'est joli les kerrias. Ce sont des vivaces?.
Répondre
S
<br /> Logique : un contenant, une contenance !<br /> Oui, les kerrias sont des vivaces et c'est vraiment très joli. Je mettrais d'autres photos pour te montrer.<br /> <br /> <br />
L
Moi on m'a dit "Entre vos chiens et la peinture, ça vous donne une contenance".<br /> (J'ai fini par comprendre que ça remplissait mes journées. Contenance!).
Répondre
O
Merci pour cette offrande.<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> Je suis heureuse que cela vous plaise, c'était de bon coeur.<br /> <br /> <br />