Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clisson un samedi après-midi.

Publié le par souliko

Photo 51076201-1E4F-80C3-8D9E-D69A4BE8357B Vue de Clisson depuis l'ancien "relais de chasse"     

 

Comme le chantait Barbara, il pleut sur Nantes...et il ne fait pas chaud ! Hier après-midi pourtant, quelques belles éclaircies nous ont permis d'aller jouer les touristes de base à Clisson. Cela en valait la peine ; pour sa situation au bord de la Sévre nantaise, les ruines de son château, son étonnante architecture "toscane", sa halle du XVIème siècle, etc.. Et pour ceux qui veulent en savoir davantage, wikipedia dit tout, tout, tout...

 

 Photo DCB3F591-50E7-D05D-0D5D-989B8F154243

Les ruines du château, incendié pendant la Révolution 

 

 

 Photo B3464454-BEE3-8D62-F61E-58F5530DDC77

 

 La Sèvre nantaise, au bord de laquelle il fait bon se promener !

Commenter cet article
E
Très belles photos !<br /> Je me permets de vous suggérer notre blog de la Vallée de Clisson où vous y retrouverez aussi plein d'infos pour connaître Clisson !<br /> Au plaisir de vous y recevoir !<br /> http://www.valleedeclisson-leblog.com/blog/<br /> Emmanuelle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour votre visite et je vais aller voir le blog  ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Voir couler une rivière est un bonheur que Carlus aurait dû ajouter à sa liste.
Répondre
S
<br /> <br /> "Et au milieu coule une rivière..." c'est le titre d'un film que je n'ai jamais vu mais cette seule phrase est un rêve....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais elles ont l'air épuisantes, tes vacances ! :-)
Répondre
S
<br /> <br /> Epuisantes...c'est le mot ! Et ce n'est pas fini ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi aussi, j'veux des vacances. Méchante ! Rire...
Répondre
S
<br /> <br /> En vacances ? Pas encore ! Mais c'est pour bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
Une bien jolie visite même sans Barbara qui le chantait si bien .Merci à toi de ce partage .Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Sans partage la vie serait bien triste ! Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
En tout cas, c'est bien vert. Etonnant, non ?<br /> Dr WO
Répondre
S
<br /> <br /> Je commence à verdir moi aussi ! J'espère éviter les champignons.... <br /> <br /> <br /> <br />