Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et c'est parti ! Presque....

Publié le par souliko







Voilà, voilà ! Ma valise est presque prête...presque. Et si  rien ne vient contrarier cet ambitieux projet, demain, valise chérie dormira à Paris ; avec moi si je parviens à grandir assez pour saisir la poignée.

Il va sans dire que ma bécane sera cachée quelque part entre un pull et un jean, ce qui me permettra de venir surveiller ce que vous raconterez et pourquoi pas, d'y rajouter mon grain de sel !
J'emporte aussi mon appareil photo et si vous êtes sages, je vous concocte un beau reportage dès mon retour...dans une petite semaine.

En attendant, amusez-vous bien et comptez sur moi pour essayer d'en faire autant !





Commenter cet article
P
<br /> Heu... Bon... Et nous alors ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben alors ! On n'est pas à Arras avec François ? Je rentre dans mes pénates lundi et dès mardi, je reviens ! Bises et bon week-end !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellent séjour à Paris ! Nous attendrons ton retour avec impatience. Visiter Paris en pleines fêtes de Noël, quelle chance !<br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Pascale ! Pour une fois je vais voir les illuminations en vrai et cette idée me plaît bien.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne semaine parisienne. Beaucoup de travaux sur les chaussées et les trottoirs, mais pas dans les musées. Mauvaise lumière pour les photos.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ferais avec... De toutes façons Paris de temps en temps, même sous un jour hivernal, j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Conseiller un imper à quelqu'un qui vient de Bretagne! Faut oser!<br /> Toute petite la matriochka! Je croyais que tu étais plus mince.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils ne se rendent pas compte dans le sud ! C'est quoi cette allusion à ma corpulence, hein ? Je suis sûre qu'en plus tu te crois drôle ! Allez, je te rassure, tu l'es ! <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon séjour à Paris ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Sartan ! Tout va bien ?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Souliko, tu as oublié de nous dire où tu as caché la clef.....<br /> Je te souhaite un fabuleux séjour..... n'oublie pas de prendre un imper avec capuche pour affronter le temps parisien..<br /> Bon voyage et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tss tss tss...je ne le dirai pas ! Merci pour tes souhaits de bon séjour. Comme dit Pangloss un peu plus bas...j'arrive de Bretagne, moi, pas de Toulouse !<br /> Bises très humides à toi !<br /> <br /> <br />