Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle vie

Publié le par souliko

Ceux à qui il est déjà arrivé de déménager le savent, c'est épuisant ! On finit avec le dos en compote et la tête un peu vide. Je ne déroge pas à la règle mais ça y est, ma nouvelle roulotte est très habitable. Les rideaux sont aux fenêtres, les tableaux décorent les murs, la chambre d'amis est prête, le frigo est plein et mon atelier est quasi opérationnel ! Comme dirait l'autre, y'a plus qu'à....

 

Comme je ne veux pas bousculer trop vite mes neurones légèrement déficients, je commence par la présentation du village :

 

002-copie-1

 

  La place du village, ses arbres et sa fontaine. Au fond c'est la nationale 7...

 

 

004-copie-4

 

Le marché du mercredi matin, incontournable si on veut rencontrer des connaissances !

Ce matin je n'ai pas été déçue... Je comprends pourquoi les politiques "font" les marchés !

Commenter cet article
P
<br /> Aaah ! Vivement les vacances ! J'entends chanter les cigales. Kksssss... Merci ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En buvant un verre de rosé bien frais... Ca te parle ? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mieux vaut avoir la tête vide et le frigo plein que le contraire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et vider le figo finit par emplir la tête... le principe des vases communiquant !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Avec vous on voyage du sud au nord et du nord au sud. De l'ouest en est ça ne vous tente pas ?<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne voudrais pas vous contredire, cher docteur, mais il me semble bien que je viens de faire ouest - sud-est.... Si vous mettes la Pointe du Raz au nord, les bretons vont vous en vouloir !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Souvenirs anciens, pour moi!..................A bientôt ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympathique! Même si l'invité n'est pas parisien.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok, j'ai compris ! La Beauce est chaleureusement invitée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sur la première photo, j'ai cru reconnaitre l'obélisque de Louxor, et sur la deuxième le marché de Saint-Ouen.<br /> <br /> En miniature, certes, mais si tu invitais un parisien, il serait à peine dépaysé ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Etant donné le nombre de parisiens au Km2, je suis autorisée à penser que la région ne les dépayse pas trop ! Hier dans Aix, on se serait cru sur les Grands Boulevards...le charme provençal en<br /> plus ! <br /> <br /> <br /> <br />